General vinyl talk here.

Moderators: lazyben, static14, texasvinyl

By Dagon
- Bonjour, je m'appelle Tom et je suis un vinylcoolique.
- Bonjour, Tom!!

Mais c'est vrai que je n'ai recommencé à m'intéresser aux BO qu'il y a récemment, et maintenant j'achète trop pour compenser mon retard ... mais il y a trop de bonnes choses qui resortent, c'est pas ma faute ;)

Pour les non-BO, je cherche surtout aux marchés de puces. Les nouveaux trucs m'intéressent beaucoup moins, et il y trop de musique des années, 60, 70, 80 que je n'ai encore jamais entendu, et au moins, je peux trouver de bons disques pour 1,2€ ... ce qui me laisse plus d'argent pour les re-sorties de BO.

Au moins ici, je ne suis pas le seul avec ces 'problèmes' ;)
By Cosmo
Je viens de chopper la soundtrack de Delivrance pour 4€, ça vaut le coup juste pour le banjo :D

Et je risque d'acheter cette aprem la soundtrack de Forbidden Planet que j'ai vu à 8€.
By Dagon
@Cosmo c'est vrai pour 4€, tu ne pas faire d'erreur, et comme tu dis, juste pour les banjos, ça vaut l'écoute

La BO de Forbidden Planet, si tu ne la veux pas ... ;) c'est un classique, et avec l'argent qu'on investit dans des re-issues, faut pas réfléchir trop longtemps pour ce prix-là

Par contre, tu habites où? (pas de soucis, je demande pas pour venir te voler tes vinyles ;)) ... je risque d'aller à Paris dans les mois à venir, et si quelqu'un connait un bon disquaire avec un bon stock en BOs, ça n'éviterai de perdre une journée entière pour chercher à travers la ville
By HenrySpencer
Je suis preneur aussi d'adresses de disquaires bien lotis en BO !
Il y a un beau bac BO à Balades Sonores (la fabrique), mais à l'image du magasin, c'est petit (mais bien choisi). C'est du neuf par contre.

> http://www.baladessonores.com/ (PARIS)
By Alekspectre
Forbidden planet à 8 € :o
By Alekspectre
Bon j'attends avec impatience le Cannibal Ferox de One Way Static, le Frayeurs de Death Waltz et le Vendredi 13 de Waxwork...et encore je fais du tri ;) A quand la réédition d'Evil Dead 1 et 2 en vinyle...
By Cosmo
Je suis sur Poitiers, où il y a que trois bons endroits pour les vinyls ( dont un qui est super cher, la preuve, la BO de Delivrance, ils l'ont aussi, mais à 15€ en état plus que douteux... )
By HenrySpencer
Hop,

si l'un de vous résidant en France est intéressé,
j'ai un exemplaire de
Sunn o))) / Ulver : terrestrial (vinyl gris - 500 ex), neuf

à revendre(ou échanger),

J'ai aussi 2 albums de Umberto
confrontations
et From the grave
que j'ai en double, ils sont sous cello, mais un coin de la pochette a été gratté pendant le port
By Dagon
Si un de vous se retrouve à Bruxelles, The Collector n'est pas mal. Leurs BOs se trouvent dans la cave, mais faut pas être claustrophobe ;) Leur choix est assez grand (remarquez, je viens du Luxembourg, ici c'est terre morte), mais je ne peux pas m'exprimer sur leur choix de raretés. Par contre, ils peuvent être un peu cher, mais ils valent quand même le coup d'oeil. Mais attention, ils ne prennent que du liquide.

P.S. @cosmo Alekspectre t'as dévancé pour la Forbidden Planet!? C'est un monde impitoyable, celui des collecteurs de vinyles...
By Cosmo
Aucune idée Dagon, au final je n'ai pas pu aller la chercher... Alekspectre est de poitiers ?
By Alekspectre
Le Spectre est en Bourgogne ;)
J'ai habité quelques temps à Bxl (1997-99) est il y avait de très bon disquaires à cette époque, j'y ai rencontré aussi un petit jeune réalisateur Dario Argento pour la projection de son premier film : L'oiseau au plumage de cristal :)
Pour "Forbidden Planet" je l'ai chopé à Lyon-fnac à 14 €, il y a quelques temps déjà.
By RougeGorge
Roh il faut prévenir si vous passez à Lyon :)
By John_Flichty
Allez, je m'ajoute à la (relativement) longue liste des Frenchies du coin.
Ma formidable présentation de moi-même ici.
By RougeGorge
Bienvenu Mathieu !
By RougeGorge
Quelqu'un a t-il reçu le fléxi-vinyle de frizzi pour les concernés ?
Merci
By RougeGorge
D'un côté ça me rassure car je n'ai rien non plus.
By HenrySpencer
Bien vu ! Je ne connaissais pas ce site, bon choix.
By phantomnoir
J'ai précommandé Chopping Mall. Si comme moi les frais de port US vous donnent envie de vous tirer une balle... sachez que le dernier Waxwork est disponible sur amazon.com pour 27 euros frais de port compris. Soit 10 euros de moins que sur le site du label.
By 10T5
Faut aimer le rose quoi!
By RougeGorge
Sans compter les frais de douanes..
By Hoodini
Que le grand cric me croque !
Grande Bouffe, Révolution et Catacombes ; Vive la France :)
By phantomnoir
[quote=24644]Sans compter les frais de douanes..[/quote]

j'ai reçu mon disque et je n'ai pas eu à payer de frais de douanes.
By 10T5
You, Lucky guy!